• Espoir en une amitié en devenir ... avec Silver1216

    Espoir en une amitié en devenir ... avec Silver1216

    Espoir en une amitié en devenir

    Je t'ai confié mon cœur,
    En échange du peu de bonheur,
    Que tu pouvais m'offrir,
    Là est le plus beau de mes souvenirs …

    Je t'ai offert la clef de mon âme,
    Pour apaiser mes vagues à l'âme qui m'entame,
    Mais tu n'as pas su assez les atténuer,
    Et désormais, elles ne font que s'accentuer.

    Un jour tu m'as tout rendu un cœur brisé,
    Tu m'as simplement dis : oublie moi c'est fini,
    À ton «essence» j'ai du remettre la clef,
    Et le plus dur j'ai tenté de t'effacer de ma vie…

    Je n'ai plus qu'un coeur en morceaux,
    A cause de toi, il n'est plus que lambeaux.
    Tu l'as déchiré petit à petit,
    Et maintenant il ne sait plus comment on sourit.

    Je reviens te voir régulièrement,
    Prendre de tes nouvelles,
    Ainsi qu'apaiser tes larmoiements,
    Quand l'existence, avec toi, a été cruelle…

    Je suis toujours là pour t'écouter,
    Je resterai ton ami malgré toutes mes douleurs,
    Et peu importe la peine dans mon coeur,
    Tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider.

    Qui sait, peut-être qu'un jour,
    Résonnera pour nous deux l'amour,
    Auquel cas nous serons heureux,
    Nous respirerons la joie d'être nous deux…

    Peut-être même qu'un matin,
    Je me réveillerais avec ta main,
    Me carressant tendrement le visage,
    Et je n'aurai pour témoin que les nuages.

    Ceci n'est pas un souvenir,
    Mais une approche de l'avenir,
    J'espère que le bonheur viendra,
    Et que jamais il ne repartira…

    Je conçois que la vie soit laborieuse,
    Mais si nous sommes ensemble,
    Elle ne sera que glorieuse,
    Je vais donc tout faire pour qu'elle nous rassemble.

    Silver1216 et Moi
    (08/09/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :