• Explication de mon ressenti ...

    Explication de mon ressenti !!!

    Depuis que nous sommes ensemble,
    Même si on se ressemble.
    On n’arrête pas de se disputer,
    Et cela ne cesse de m'énerver.

    Il faut donc que je t'explique,
    Que malgré toutes nos critiques.
    Mes sentiments pour toi,
    Me troublent parfois.

    Mes émotions,
    M'entraînent dans un monde de confusion,
    Où mon désir,
    Est de ne plus souffrir.

    Car je souhaite ne plus avoir de peine,
    Et que tu comprennes:
    A quel point je tiens à toi,
    Même si on se chamaille dés fois.

    -Moi-
    (30/11/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :