• Harmonie d'un amour ...

    Harmonie d'un amour ...

    Harmonie d'un amour ...


    Partition de mon cœur
    Battant avec passion.
    Les notes y virevoltent
    Sous le charme du tien.

    Mes palpitations successives
    Symbolisent le bon tempo:
    Celui auquel ta vie doit se fier,
    Pour que nos deux âmes se retrouvent.

    Le tendre rythme de ton cœur
    Résonne calmement en moi
    Et ce comme un écho voilé
    Qui apaise tous mes maux.

    Le vent de notre amour
    Recréera la symphonie
    Qui m'a fait t'aimer et ce
    Dés notre premier regard.

    Concert de nos deux esprits
    Qui agissent à l'unisson.
    Et dont les destins sont liés
    Par un chemin tout tracé.

    -Moi-
    (12/04/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :