• Hommage ...

    Hommage ...

     

    Hommage...

    On t'a condamnée
    Mais pourtant tu ne l'avais pas mérité
    Car tu as accepté
    Ce qu'aucune autre aurait pu réaliser.

    Je ne te remercierai jamais assez
    Pour tous les jours
    Où tu as été à mes côtés
    Et où tu m'as soutenu par ton amour.

    Tu as voulu me protéger,
    Car tu ne faisais que m'aimer
    Et tu m'as donc soulagé
    Par le fait de m'avoir tué.

    Surtout n'aie aucun remord
    Car je te dirai à jamais MERCI
    De m'avoir offert ma mort,
    Toi qui m'avais aussi donné la vie.

    Je viendrai toujours te caresser l'oreille,
    Afin que dans ton coeur
    Tu ressentes mon bonheur
    Et que tu saches que sur toi, je veille.

    Tu as su apaiser mes maux,
    Et pour cela je te serai à jamais reconnaissant.
    Car ma petite maman je t'aime infiniment,
    Et encore cela est un faible mot.

    Ne t'inquiète pas pour moi, car les cieux
    Sont vraiment merveilleux.
    Désormais, je n'ai plus de douleurs
    Donc il faut que cesse tes pleurs.

    Je resterai éternellement
    Ton petit Titi
    Qui te sourit
    Et qui t'aime profondément.

    Je garde là-haut
    Une place pour toi,
    Car je sais que le jour venu,
    Tu viendras avec moi.

    Mais surtout prends ton temps,
    Car je veux te revoir heureuse.
    Ne sois plus malheureuse,
    Parce qu'il te reste à vivre beaucoup de beaux et bons moments.

    -Moi-
    (09/12/07)

    *********************************

    PS: Poème réalisé par rapport à l'affaire de Vincent Humbert ...

    Chanson de Soprano : "Le poids d'un amour"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :