• Le bonheur d'être aimé ... avec Silver1216

    Le bonheur d'être aimé ... avec Silver1216

    Le bonheur d'être aimé

    Enfants orphelins,
    Que certains traitent de "bons à rien"
    Je vous admire
    Car rien ne vous fait peur, même le pire.

    Vous avez perdu vos parents,
    Vous ne connaitrez jamais cet amour,
    Qui s'approfondit de jour en jour,
    Au sein d'une famille vous aimant.

    Vous avez connus la misère,
    Et même sûrement la guerre.
    Mais maintenant vous êtes choyés
    Par des femmes aimantes et dévouées

    Elles ne remplaceront pas votre ascendance,
    Mais font de leur mieux pour votre croissance,
    Avec elles vous ne manquerez de rien,
    Peut-être, même que vous vous sentirez bien.

    Elles veulent vous assurer une belle vie,
    Et prendre en compte toutes vos envies.
    Mais souvent elles ne peuvent vous le prouver,
    Car elles sont contraintes de tout gérer.

    Mais lorsque vous devenez majeurs,
    Vous vous rendez compte du bonheur,
    D'être hébergés, nourri mais surtout aimer,
    Par ces femmes qui font plus qu'un métier !

    Vous vous sentez redevables
    Et non plus coupables,
    Car elles vont ont offert la plus grande liberté: Aimer
    Et vous ne savez comment les en remercier.

    Et lorsqu'on vous demande qui vous a élevé
    Vous répondez fièrement des dames magnifiques,
    Avec le coeur sur la main, toujours à nous épauler,
    Dans les meilleurs moments comme dans les plus tragiques

    Ami(e)s Camerounais(es) je vous aime plus que tout
    Et sans vous ce monde à mes yeux devient fou.
    Vous m'avez appris tant de choses en si peu de temps,
    Que jamais il ne seront assez grands: mes remerciements !!

    Silver1216 et Moi
    (01/07/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :