• Ma Famille ...

    Ma Famille ...

    Papa et Maman,
    Je vous aime infiniment.
    Je sais que jamais je ne vous l'ai dit,
    Mais Dieu seul sait combien vous comptez dans ma vie !
    Vous êtes pour moi, à la fois la lune et le soleil,
    Parce que vous me guidez, peu importe la voie que j'ai choisie dans le ciel.

    Alexandra,
    Même si ça ne fait pas très longtemps,
    Qu'on réapprend à se connaître patiemment,
    Sache que je suis très fière et contente
    D'avoir gagner ta confiance et que tu me considères un peu comme ta confidente.

    Laëtitia,
    Je souhaite surtout
    Te dire un grand merci pour tout,
    Car tu sais me remonter le moral
    Alors que parfois je me sens prisonnière tel un poisson dans son bocal.

    Mickaël,
    Ta présence à la maison, me manque énormément,
    Car même si on ne se parlait pas souvent,
    On se comprenait d'un simple regard,
    Parce qu'on a le même caractère.

    François-Henri,
    C'est vrai, qu'on s'est souvent chamaillés,
    Mais cela a changé,
    D'ailleurs, aujourd'hui on a grandis,
    Et on a appris à faire des compromis.

    Donc voilà, ce petit poème,
    Est pour vous : ma famille que j'aime.
    Je voulais juste que vous sachiez,
    Que malgré tout ce que vous croyez,
    Et que même si vous êtes tous différents,
    Et que nos relations le sont également,
    Vous avez tous une très grande valeur
    Dans mon coeur.

    Pour terminer,
    Je tenais à tous vous remercier
    De faire partie de mon existence
    Car sans vous, elle n'aurait aucun sens !

    -Moi-
    (24/10/07)

    -----------------------------------------

    P.S: Je suis désolée, je voulais mettre une photo de toute ma petite famille, mais malheureusement je n'en ai pas une où ils sont tous ensemble !!

    Donc tant pis, voici mes parents: se sont eux les plus importants, car sans eux, mes soeurs, mes frères et moi, nous ne serions pas là !!! (ça c'est la logique même !! n'est-ce pas ???)

    Voilà, en tout cas, comme le dit mon texte: JE VOUS AIME TOUS ENORMEMENT ET POUR TOUJOURS !!!

    Big bizoux à vous et MERCI MERCI de faire partie de ma vie (je sais, je répète mon poème, mais c'est pas grave, on le dit jamais assez à mon goût !!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :