• Ma fée, mon amie ...

    Ma fée, mon amie ...

    Ma fée, mon amie ...

    Ma fée,
    Tu as toute mon amitié,
    Car ta grande générosité,
    M'apporte beaucoup de gaieté.

    Ma grande sœur,
    Tu as sue atteindre mon cœur,
    Parce que ta douceur,
    Me remplie de bonheur.

    Ma poétesse,
    Tu sais apaiser ma tristesse,
    Car ton allégresse,
    Me couvre de caresses.

    Mon amie,
    Tu le seras pour la vie,
    Parce que quand tu souris,
    Plus rien n'est gris.

    Je t'aime Morganne,
    Et ce de toute mon âme.
    Merci madame,
    D'être une aussi jolie femme.

    -Moi-
    (01/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :