• Ma foi : l'Espoir ...

    Ma foi : l'Espoir ...

    "Il était une fois ..."
    Voilà où a commencer ma foi.
    Les contes de fées,
    Sont pour moi: une seconde réalité.

    Cet espoir
    A été pendant un bon moment,
    Enfermé dans un coin de ma mémoire.
    Car il n'apportait plus de solutions à mes tourments.

    Puis jour après jour,
    Avec l'aide de ton amour.
    Il resurgit
    Dans ma vie.

    Car sans espérance:
    A quoi sert notre existence ??
    Et sans un monde féerique,
    On perdrait de notre vie toute la partie magique.

    Gardez votre regard d'enfant,
    Jusqu'à la nuit des temps.
    Car c'est par lui,
    Qu'on apprécie la beauté d'un simple instant,
    Passé au côté de ceux qu'on aime tendrement.

    -Moi-
    (04/01/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :