• Méfiance d'un esprit troublé ...

    Méfiance d'un esprit troublé ...

    Méfiance d'un esprit troublé ...

    Je traverse un désert de doute,
    Et je ne trouve plus ma route.
    Un vent frais d'illusion
    A soufflé la moindre de mes intuitions.

    La chaleur incessante
    Met mon moral sur la pente descendante.
    Seule une rivière de larmes
    Montre les méfaits qui en moi se trame.

    Face à des épreuves de survie,
    Mon esprit a du mal à garder son énergie,
    Il dérive, divague, avec tous ses mirages
    Qui rendent mon ciel noir de nuages.

    Mon âme ne croit plus,
    Elle ne sait plus, elle est perdue.
    Alors je préfère abandonner,
    Plutôt que me méprendre sur la réalité.

    -Moi-
    (07/08/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :