• Mon Ami, Mon Confident ...

    Mon ami, Mon confident !!!

    Nabil, tu es mon meilleur ami,
    Et je suis sûre que ce sera pour la vie,
    Car tu es quelqu'un de très précieux
    A mes yeux.

    Tu es vraiment un garçon génial,
    Et pour moi : Personne ne t'égale.
    Tu es comme une fleur
    Dans mon coeur.

    Puisqu'envers toi mon amitié
    Ne cesse de se développer
    Même si dès le début,
    J'ai su que tu étais quelqu'un de fabuleux.

    Maintenant, je te dis
    Un gigantesque MERCI,
    Pour le fait d'être à mon écoute,
    Et de me rassurer lorsque je doute.

    Mais surtout :
    Sache que tu comptes beaucoup.
    Et que je serai toujours présente pour toi,
    Quand tu auras besoin de moi.

    Donc le plus important,
    Mon très cher confident :
    Ne change pas,
    Car JE T'ADORE comme ça !

    -Moi-
    (21/10/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :