• Mon ptit amour ...

    Mon ptit amour ....

    Tu t'endors paisiblement,
    Et moi, je te regarde tendrement.

    Toutes les nuits,
    Je t'observe mon enfant chéri,
    Car tu es l'ange de ma vie
    Grâce à qui je survis.

    Tu rêves de devenir grand,
    Mais moi, je te dis : "Attends".
    Car malgré le temps,
    Il faut savoir être patient.

    Tu joues calmement,
    Et moi, je t'observe amoureusement.

    Tous les jours,
    Je te regarde avec amour.
    Parce que mon plus beau vœu,
    Est de te voir heureux.

    Tu veux que ta vie sois belle,
    Et moi, je ferai tout pour que tu gardes cette étincelle.
    Parce que tes yeux sont si magnifiques,
    Que ton regard en est magique.

    Tu t'endors paisiblement,
    Et moi, je te regarde tendrement.

    Je souhaite que tes rêves d'enfant,
    Deviennent réalité.
    Afin que quand tu seras grand
    Tu vives en toute sérénité.

    Tu joues calmement,
    Et moi, je t'observe amoureusement.

    Je désire que dans ton coeur
    Tu gardes tes souvenirs d'enfance.
    Car le véritable bonheur
    Est de savoir conserver son innocence.

    Alors surtout, endors-toi paisiblement,
    Car je veille sur toi tendrement.
    Et joues calmement,
    Parce que je te surveille amoureusement.

    -Moi-
    (02/12/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :