• Mort d'un amour ...

    Mort d'un amour ...

    Mort d'un amour !!!!

    Au plus profond de mon âme,
    Je perçois le drame qui se trame.
    En moi, résonne la peur
    Que mon cœur ne se meurt.

    Tu m'as fait tant de peine,
    Que je vais me couper les veines.
    Je ne sais, si tu vas souffrir,
    Mais je le fais pour te punir.

    Mon coeur n'a plus de raison de battre,
    Car il ne faisait que te combattre.
    Tu l'as réduit à l'état de poussière,
    Et il me semble que de ça tu es fier.

    Je vais m'ôter la vie,
    Parce que je n'éprouve plus que du mépris.
    Je te laisse être heureux,
    Car après tout : c'était mon plus grand vœu...

    .... ADIEU......

    -Moi-
    (17/01/08)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :