• Nation de mon coeur ... avec Fléonnel

     Nation de mon coeur ... avec Fléonnel

    Nation de mon coeur....

    Dés que j'ai effleurée ton sol,
    Ma vie a pris un nouvel envol
    Pays de tous les charmes,
    Tu as conquis mon âme.

    Nation merveilleuse,
    Nature généreuse,
    Mon coeur ne bat que de joie,
    Dés que je pense à toi.

    Je revois tes beaux paysages,
    L'hospitalité de tes villages,
    L'odeur du parfum de tes fleurs,
    Envoûtent sans cesse mon coeur.

    Patrie de toutes mes passions,
    De mes rêves et de ma raison,
    Tu as été avec moi si généreuse,
    Je te dois d'être heureuse.

    Tu m'as bercée de tes divines mélodies,
    Je les entends toujours guider ma vie.
    Si loin de toi j ai tant de peine,
    C'est juste que tu es tout ce que j'aime.

    Fléonnel et Moi
    (14/03/08)

    (Photo personnelle du Mont Cameroun à Limbé)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :