• Notre Mère à tous ...

    Notre mère à tous !!!

    Je suis votre mère :
    La sainte Terre
    Qui vous accueille les bras grands ouverts,
    Afin que le monde ne soit plus un désert.

    Mon amie la Lune
    Est présente pour réaliser vos rêves,
    Sans aucune trêve,
    Même dans la brume.

    Mes fils les Océans
    Vous servent à devenir grands,
    Car ils vous offrent leur immensité,
    Et ce avec beaucoup d'intensité.

    Ma fille l'Air
    Vous permet d'exister.
    Car sans elle, vous ne pourriez respirer
    Et donc vous ne seriez même pas éphémère.

    Mon amour le Feu
    Est lui dangereux.
    Car il détruit parfois des voeux
    Qui auraient pu être merveilleux.

    Ne soyez pas trop pressés
    De grandir mes petits anges
    Car le monde devient vite étrange
    Et il est difficile de ne pas y succomber.

    Donc prenez soin de moi
    Et ne perdez pas votre foi.
    Parce que je serai toujours à vos côtés
    Même si vous vous sentez désemparés.

    Nous sommes tous une grande famille
    Grâce à laquelle les étoiles brillent
    Et nous faisons tous partie
    De cette grande harmonie
    Qu'est la vie !

    -Moi-
    (29/11/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :