• Oublier notre histoire ... avec Silver1216

    Oublier notre histoire ... avec Silver1216

    Oublier notre histoire

    Tu sembles si loin que déjà je pleure
    Tu es l'absence qui fait crier mon coeur
    Mais bon sang où es-tu ?
    Je ne te vois presque plus ...

    Autrefois toutes mes larmes, tu les as séchées
    Néanmoins comme c'est écrit c'est du passé,
    Et maintenant tu es si loin,
    Viens m'offrir ta douceur ; j'en ai besoin.

    Tu m'as abandonné, sans te retourner
    Tu as tout quitté en ce doux et frais été.
    J'ai attendu en vain ton retour
    J'ai toujours voulu revivre notre amour.

    Mais aujourd'hui, j'ai compris
    Je n'espère plus te revoir ici !
    Car par ta faute mon coeur a trop souffert
    Il a vécu pendant trop longtemps un enfer.

    De toute façon j’aime une autre personne,
    C’est pour lui que mon cœur rayonne,
    Alors s’il te plait vas-t-en au plus vite,
    Car tu m’as abandonné sans aucun mérite ...

    Maintenant je ne pense plus à ce nous
    J'oublie notre passé, tout cela devient flou.
    Je vis désormais un autre bonheur, un nouvel amour,
    Et j'espère qu'il va durer au-delà des toujours.

    Cet homme est loin d'être comme toi
    Lui, il sait me protéger, veiller sur moi.
    C'est un vrai ange, un gardien
    Il n'a pas honte de me prendre la main.

    Alors je n’ai plus qu’à me retourner
    À te dire adieu et rapidement t’oublier,
    Cela ne va pas être dur je t’ai souvent trahie
    Même si c’était toi que j’aimais le plus dans mon lit ...

    Silver1216 et Moi
    (07/03/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :