• Papa ...

    Papa ...

    Papa ...

    Mon cher papa, je ne sais pas par où commencer,
    Mais sache en tout cas, que ce poème t'est dédié.
    Il est rien que pour toi,
    Alors j'espère qu'il te plaira.

    Je sais qu'on ne se parle pas souvent,
    Mais je dois quand même t'avouer:
    Que je t'aime infiniment,
    Et que pour moi, tu es synonyme d'éternité.

    J'espère que tu as confiance en moi,
    Et que plus tard, tu seras fier de mes choix.
    Je sais aussi qu'on n'a pas vraiment les mêmes idées,
    Mais que cela ne nous empêchera pas de garder notre complicité.

    Sache que si un jour on devait être séparé:
    Je ne pourrai le supporter,
    Car à mes yeux,
    Tu es quelqu'un de très précieux.

    -Moi-
    (18/12/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :