• Parti trop tôt ... avec Touteseule

    Parti trop tôt ... avec Touteseule

    Parti trop tôt

    On m’a dit qu’un jour prochain, je ne me souviendrai plus de toi,
    Que le bonheur de ce chemin partirait en fumée loin de toi,
    Et c’est vrai que je ne me souviens plus de la beauté de ta voix,
    Je suis désolée, mais de t’avoir perdu si tôt au fond, j’ai froid.

    J'ai eu beau chercher un écho à mes mots dans la pénombre
    Tu ne m'as pas répondu ; je n'ai aperçu que mon ombre
    Elle était là, en attente d'un au revoir de toi, d'un baiser
    Mais c'est trop tard, tu as tout quitté sans même me l'avouer.

    Je me souviens parfois de tes éclats de rire, et même de tes sourires,
    C’est tout ce qu’il nous reste de toi, quelques clichés de souvenirs,
    J’ai si mal de t’avoir perdu comme ça, sans un au revoir, sans un adieu,
    Derrière mes sourires perlent ces larmes qui se cachent au fond de mes yeux…

    Elles resteront à jamais là, comme échouées en mon coeur,
    Prisonnières pour toujours des matérialisations de mon malheur.
    Je ne suis pas la seule à souffrir, mais les autres comptent peu
    N'ayant pas remarqué avant ce mal-être qui te consumait peu à peu

    Je n’y ai pas cru quand on m’a dit que tu n’étais plus là,
    Que tu ne reviendrais plus, que c’était comme ça,
    La vie m’a trahi comme jamais on l’avait fait auparavant,
    Si tu savais comme j’en souffre, tu me manque tant.

    Aujourd'hui, je ne veux que te rejoindre, où que tu sois
    En enfer, au paradis, peu importe quel est l'endroit
    J'ai l'envie insatiable de revoir sourire tes lèvres
    Alors c'est définitif, je m'en vais de ce monde tel un rêve.

    Touteseule et Moi
    (17/08/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :