• Perdue dans ma propre vie ...

    Perdue dans ma propre vie ...

    Perdue dans ma propre vie ...

    Trop de pensées me hantent,
    Alors je pleure, je me lamente.
    Tout se bouscule dans mon esprit,
    Tout est remis en cause dans ma vie.

    J'ai l'impression de perdre pieds,
    D'oublier tous mes moments adorés :
    Ceux que j'ai vécu avec toi, avec eux,
    Et ils dérivent loin de mes yeux.

    Je deviens étrangère de mon propre corps,
    Mes joies, mes peines : tout n'est que remords.
    Des larmes coulent sans bruit en mon cœur,
    Elles sont les seules à exprimer leurs douleurs.

    Plus rien ne me donne goût à sourire,
    Seul les souvenirs sont source de plaisir.
    Mais ils sont tellement enfouis et si peu nombreux,
    Que j'ai parfois envie de voler vers d'autres cieux.

    Néanmoins, je garde un peu d'espoir
    Et j'essaye de broyer moins de noir,
    Car qui sait peut-être qu'un jour :
    Tu me prouveras réellement ton amour.

    -Moi-
    (23/03/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :