• Plagiat ...

    Plagiat ...

    Plagiat !!!

    Je n'arrive plus à écrire,
    Ma plume va peut-être bientôt mourir.
    Mes pensées sont chamboulées,
    Depuis que j'ai été plagiée.

    Ils ont volé l'essence de mes mots,
    Juste pour paraître beaux.
    Ils se sont appropriés mes maux,
    En apposant à la fin leur pseudo.

    Les vers ne viennent plus,
    Je suis totalement perdue.
    La confusion hante mon esprit,
    Je me sens trahie et salie.

    Je suis telle une enfant abandonnée,
    Car je n'ai plus d'idées
    Pour vaincre tous ces copieurs,
    Qui font mon malheur.

    -Moi-
    (14/03/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :