• Rencontre extraordinaire ...

    Rencontre extraordinaire ...

    Un jour, j'ai rencontré un être étrange,
    Puis je me suis aperçue, que c'était un ange.
    Il m'a dit qu'il était mon gardien,
    Et qu'il était juste présent pour mon bien !

    Je lui ai demandé : "Pourquoi ne m'es-tu pas apparu auparavant ?"
    Et il m'a répondu qu'il n'en n'avait pas eu le temps,
    Car il était trop occupé
    A me protéger.

    Je l'ai questionné au sujet de cette confession,
    Et là, il m'a déclaré que c'était sa mission.
    Qu'il devait détourner tous les problèmes de mon chemin,
    Afin que j'accomplisse mon destin.

    Je lui ai donc dit :
    "Quel est le sens de ma vie ?"
    Il m'a affirmé, qu'il n'en n'avait aucune idée,
    Car personne ne le lui avait précisé.

    Il m'a par la suite confié, que ses ailes
    Lui servaient à m'éviter toutes peines,
    Que son coeur
    Était là, pour consoler mes pleurs.

    Tandis que son sourire,
    Devait m'aider à me remémorer de bons souvenirs.
    Puis, il s'est éclipsé,
    Dans une grande clarté.

    Il m'a juste laissé une plume,
    Afin que même dans la brume,
    Je puisse continuer à écrire des poèmes,
    Car c'est ça que j'aime !

    -Moi-
    (07/11/07)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :