• Réponse à un preux ...

    Réponse à un preux ...

    Réponse à un preux !!
     
    Vous: humble chevalier,
    Qui me flatter par votre cour,
    Tel un grand troubadour.

    Comment pouvez-vous de moi être épris?
    Alors que je ne vous ai que souris !
    Vous me semblez être un damoiseau d'honneur,
    Alors n'écoutez point votre cœur.

    Oubliez vos sentiments à mon égard,
    Et voyez moi d'un autre regard,
    Car aimer une reine:
    Ne peut vous causer que des peines.

    Mirez vers vos lendemains,
    Et n'ayez crainte mon cher paladin:
    Vous trouverez votre dulcinée.

    -Moi-
    (14/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :