• Résurrection ... avec Tony

    Résurrection ... avec Tony

    Résurrection

    Mélancolie de mes anciens rêves oubliés,
    Qui font resurgir en moi tant de passé.
    Les cadavres d'autrefois m'attrape par le cou,
    Et veulent m'emmener avec eux dans le trou.

    Fantaisie et féérie d'enfant resurgissent,
    Afin que près d'eux je glisse
    Princesse et dragon dormant au fond de mon âme,
    Perçoivent les dangers qui se trament.

    Devant mes dernières gouttelettes d'espoir,
    Ils me crient un ultime "Au revoir"
    Découverte du monde mature, adulte,
    Où ma vie n'est que lutte.

    Plongé dans la réalité de tous ces hommes
    Alors que je suis hors-normes !
    Différent, incompris, exclus de tout les autres,
    Tandis que je veux juste faire partie des vôtres !
     
    Mais différent n'aspire pas à ton silence,
    Et avec moi tu veux marcher, même dans l'errance.
    Tu as appris un mot ! Voilà la tolérance,
    Et moi, je ne peux que t'accompagner dans cette danse.
     
    Tony et Moi
    (03/07/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :