• Solitude d'un arbre ...

    Solitude d'un arbre ...

    Solitude d'un arbre ...
     
    Je suis un arbre solitaire,
    Qui a vu mourir ses frères.
    Les hommes sont passés,
    Et on tous saccagés.

    Il ne reste que moi,
    Pour vaincre ses hors-la-loi.
    Et tenter de ramener la vie,
    Comme elle l'était avant leur arrivée.

    Je suis le dernier de ma génération,
    Et cela me donne des frissons.
    Car c'est grâce à nous
    Que vivent ses fous.

    Je voudrais tant
    Voir le reflet de mes enfants,
    Dans ce si magnifique étang
    Qui a lui aussi perdu son brillant.

    -Moi-
    (08/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :