• Tendre cocon ... avec L.

    Tendre cocon ... avec L.

    Tendre cocon

    Sortant de mon cocon tel un papillon,
    Je me suis découverte cette passion ;
    En votre compagnie, j'ai fait mes ailes
    Et aujourd'hui, ici, je suis à mon aise.

    En ce lieu, restes y sans crainte,
    Ici, point de brutale étreinte,
    Seule, l'Amitié y fleuris ...
    Les Poètes sont tes Amis.

    Ayant vécu avec vous mon grand envol,
    A votre ciel, je donne le monopole.
    Le regard vers vous, mes étoiles,
    Tout devient clair, se dévoile.

    Garde ta plume dans la main,
    Tu y toucheras le divin.
    Par les mots, laisse-toi bercer,
    Dans cette émotion retrouvée.

    Entre nous, les liens sont réels
    Comme ceux de la Terre avec le Ciel.
    Alors n'hésitez pas à entreprendre ce voyage
    Vous ne pourrez pas être déçus par le paysage.

    Aux quatre mains, main dans la main,
    S'envolent nos esprits sereins
    Dans le rêve, univers feutré
    De tous ces duos d'Amitié.

    L. et Moi
    (01/11/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :