• Terre de notre amour ... avec Huoma66

    Terre de notre amour ... avec Huoma66

    Terre de notre amour...

    Je foule cette terre,
    Qui as vu s'entrelacer nos coeurs,
    Terre aux parfums exotiques,
    Aux souvenirs suaves,
    Qui me fait revivre la sensualité de ton amour,
    Je me noie dans ces eaux,
    Qui ont longuement effleurées nos corps,
    Flots aux senteurs envoûtantes,
    Aux évocations enivrantes,
    Qui me rappelle la caresse de ta peau,
    Je traverse ces roseraies,
    Qui renferme nos rires,
    Pétales aux odeurs troublantes,
    Au toucher rafraîchissante,
    Qui représente la pureté de tes baisers,
    Par delà les océans et les terres,
    Le vent m'apporte tes pensées,
    Je ressens les frémissements de ton corps,
    La passion de ton coeur,
    Malgré les tourbillons de la vie,
    Nos âmes resteront unies pour l'éternité.

    Huoma66 et Moi
    (14/03/08)

    (Photo des Chutes d'Ekom au Cameroun)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :