• Toi + Moi = Amour inconditionnel ... avec Evy

    Toi + Moi = Amour inconditionnel ... avec Evy

    Toi + Moi = Amour inconditionnel

    Ton amour me donne confiance en moi,
    Même si nos pas ne se rejoignent pas.
    Ton coeur bat contre le mien,
    Alors que l'océan les disjoins.

    Personne ne peux comprendre notre passion,
    Tandis qu'ont entrevoient notre futur à l'horizon.
    Nul ne sait ce qui se passe entre nos âmes,
    Car même nos esprits ignorent nos lendemains.

    Je déraisonne peut-être,
    Mais je t'aime de tout mon être,
    Même si notre amour peut être interdit :
    C'est un détail, tu es celui que mon coeur chéri.
     
    Si tu as confiance en moi, prends ma main,
    Et ensemble nous serons enfin un
    Pour marcher dans le même chemin,
    Et finir nos vies main dans la main.

    Je crois vraiment en notre histoire,
    Mais je t'en prie, toi : fait-le moi voir ;
    Car tes paroles sont bien belles,
    Mais je veux aussi des preuves matérielles.

    Se ne sont pas des caprices, je ne te demande pas des folies,
    Mais juste que tu me prouves que je compte dans ta vie ;
    Cela est important à mes yeux, ainsi que pour mon coeur,
    Car il a besoin de sentir de ta part un peu plus de chaleur.

    Je veux oublier les souffrances du passé
    Qui ont, au plus profond de moi, blessé
    Mon être encore pur et innocent
    Qui ne demandait rien, évidement

    On ne choisit pas toujours la vie,
    Certes mais là c'est moi qui est choisi
    De t'avoir chaque instants à mes côtés
    Pour te dire combien je peux t'aimer.

    Evy et Moi
    (30/03/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :