• Trahison et meurtrissure ... avec Silver1216

    Trahison et meurtrissure ... avec Silver1216

    Trahison et meurtrissure

    Trahie par toi que je considérais Ami
    Ma vision se trouble,
    Mon esprit devient fouillis
    Tout en moi se transforme en doute ...

    Je t'ai soutenue dans de durs moments
    Et voilà tes remerciements
    Je m'en serai bien passé
    Mais pourquoi vouloir me blesser ?

    Meurtri avec celle que je considérais comme sœur,
    Elle m'a apporté il y a peu, tellement de douleur,
    Que durant cette nuit-là j'ai pensé à partir,
    M'en aller pour ne jamais revenir…

    Fort heureusement une amie est venue,
    Je me suis senti forcé d'un peu rigoler,
    Afin de ne pas trop l'inquiéter,
    Or jamais je ne me suis senti si abattu…

    Heureusement d'autres sont là
    Ils me soutiennent et m'entourent de leurs bras
    Je ne sais si je pourrai te pardonner
    Mais tout ce que je désire, c'est que tu rétablisses la vérité.

    Je ne suis pas la seule à qui tu as fait du mal,
    Alors cesse tous tes mensonges
    Oublie tes prétendus songes
    Et remets les choses à la normal.

    De mon côté je n'attends plus rien,
    Tu ne m'as pas fait du bien,
    De m'avoir accusé sans raison,
    Et jamais tu ne m'offriras ton pardon…

    Je n'attends plus rien de toi,
    J'ai prouvé que j'étais indépendant,
    Mais toi tu m'as détruit encore une fois,
    Tu as tout perdu en m'abandonnant…

    Mes sentiments à ton égard
    Ont changés, se sont détériorés
    Pour toi, je n'aurai plus jamais le même regard
    Et de cela tu dois en assumer l'entière responsabilité.

    J'ai envie de confirmer ma partenaire,
    Tu as tout accompli pour me déplaire,
    Je ne suis nullement le fautif dans l'histoire,
    Seulement tu ne voudras jamais le croire…

    Silver1216 et Moi
    (17/08/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :