• Verdict fatal ... avec Silver1216

    Verdict fatal ... avec Silver1216

    Verdict fatal

    Mr Le Juge a enfin rendu son verdict,
    Tu vas devoir passer plusieurs années dans une crypte
    Car la prison sa serait trop bien pour toi !
    Il faut que tu vives seul, juste avec toi ...

    C’est contraire aux droits de l’homme !
    Eh ! Toi ! La ferme sinon je t’assomme !
    C’est vraiment elle la meurtrière,
    Qu’on la brûle, qu’elle aille en enfer !

    Mais non, t'en fais pas c'est légal,
    D'ailleurs la preuve, c'est pas moi qui a choisis.
    C'est le roi du tribunal qui te condamne ainsi,
    Il n'y aurais que moi, on ferait un combat à la loyal ...

    Eh ben combattons-nous loyalement alors,
    Alors nous verrons bien qu’ils ont eut tort,
    Ensuite un roi dans un tribunal n’existe nullement,
    Alors avoue que t’étais sous sa table avant le jugement !

    Non non, je ne me cachais pas pour tout entendre
    Car leurs dialogues, je n'aurais pas pu les comprendre.
    Pour ce qui est du combat, très bien, je suis d'accord,
    Je vais chercher mon épée et ont commencent le corps à corps

    Tu sais qui je suis au moins petite garce ?
    Je suis un descendant de Silver le guerrier,
    Et non ce n’est vraiment point une farce,
    Ton corps, en deux, je saurais le trancher !

    Oh ! Mais ne te fies pas à mon allure !
    Moi aussi, je sais me battre, c'est ma passion,
    Les chevaliers, je leur mène la vie dure,
    Ils prennent souvent peur devant ma précision.

    Toi ? Mais regarde donc ta carrure !
    Une mouche aurait plus d’allure !
    Ton épée tu sauras la tenir en main ?
    Sinon tu dis j’en ai vu en plastique au magasin !

    Et voilà, tu ne regardes que les apparences,
    Mais, ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai une grande aisance
    Et lors de défis, je sais me défendre, me battre
    Je n'ai point besoin être musclée pour combattre

    Les apparences m’importent peu,
    J’ai la réalité sous les yeux,
    Si je te souffle dessus tu voles,
    Alors soumets-toi et fais pas de fariboles ...

    Jamais, je n'abandonnerais la partie,
    Je préfère encore mourir lors cet affrontement
    Plutôt que partir en te laissant triomphant,
    Et gagnant de l'estime de mon pays.

    Soit, je suis d’accord mais tu l’auras voulu,
    Ne viens pas dire que je ne t’ai pas prévenue,
    Alors mets-toi en garde pour commencer déjà,
    Car moi je n’ai pas toute la journée tu sais ça ?

    Eh ben, j'en avais marre d'attendre, il était temps !
    Voilà, je suis prête, je vais lancer le premier assaut...
    Ah mais non, j'suis bête, je ferais mieux de ne dire mots
    Sinon, tu vas connaître toutes mes attaques avant ...

    C’est bien maintenant arrête de gesticuler comme une bique,
    C’est censé être un duel et pas un balai de danse classique,
    Regarde j’ai fais que lever mon arme et tu as déjà une entaille,
    Alors laisse tomber tu as encore une fois perdu la bataille ...

    Oh mais non, je ne m'avouerais pas vaincu,
    C'est hors de question, jamais je n'ai perdu.
    En plus contre toi, le petit tueur de moutons
    La victoire est assurée, je vais faire un carton.

    D’accord je vais continuer mes estocades,
    Et de un ; voilà que tu tombes lamentablement,
    Pitoyable ! Tu n’as même pas tenté une parade,
    Et de deux tu me supplies où je fais gicler le sang !

    Te supplier, mais pourquoi ? cela n'a aucune utilité ,
    Car moi, je suis peut-être tombée, le cul par terre ;
    Mais toi, c'est de l'intérieur que t'es abîmé, amoché
    Ma magie a eu sur ton organisme un effet plus qu'éphémère.

    Alors tu vas devoir mourir avant ma fin !
    Je vais t’étouffer avec un os de mouton !
    Il restera coincé et bonjour la suffocation !
    Et nous verrons bien qui a été le plus malin !

    Faut déjà que t'arrive à me le mettre dans la gorge
    Et si c'est le cas, je me venge, je t'égorge ...
    On va donc mourir en même temps,
    Les autres devront prévoir deux enterrements.

    Eh ben tiens voilà le coup fatal !
    Meurs espèce de ... Espèce de chacal !
    Ah et maintenant ? Tu fais moins la fière !
    Et pour finir : te brûler comme une sorcière.

    Voilà, je rends mon dernier soupir
    Et ça sent le poulet grillé partout aux environs
    Mais regarde-toi : tu as le coeur qui fait des bonds,
    Ta vie de soi-disant chevalier n'est plus que souvenir.

    Vaut mieux avoir des souvenirs,
    Que de pitoyablement mourir !
    Ensuite il existe des guérisseurs,
    Qui sauront me rendre mon ardeur !

    Silver1216 et Moi
    (17/06/09)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :