• Voeu d'amour ... avec Lalou

    Voeu d'amour ... avec Lalou

    Voeu d'amour

    Je rêve chaque nuit d’être au creux de ses bras
    Que nos cœurs soient liés en un seul lui et moi
    Malheureusement la distance nous sépare
    J’ai tellement peur car loin de lui je m’égare

    Je m'imagine tout près de lui
    Avec pour plus beaux moments nos nuits de folie
    Mais je sais que je dois encore attendre
    Et ne plus de mes songes, me méprendre.

    Si seulement le temps pouvait passer plus vite
    Jusqu’à maintenant c’est dans mes rêves que je lévite
    Mais je n’ai qu’une hâte c’est de pouvoir le revoir
    M’endormir et rêver dans ses bras tous les soirs

    Je n'attends qu'une chose : c'est pouvoir l'embrasser
    Et lui susurrer la moindre de mes pensées.
    Car mon plus grand voeu est de nous voir heureux
    Lorsque nous serons à nouveau tous les deux

    La distance nous sépare, mais l’amour nous unit
    Loin de cette errance nous vivrons notre vie
    Peu importe les kilomètres : c'est à lui que je pense,
    Et à ses côtés que je veux que ma vie avance.

    Lalou et Moi
    (24/06/08)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :